Assemblée générale, nouveau président et clap de fin...

16 juin 2015 - 12:23

Vendredi a eu lieu l'assemblée générale du club, et c'est à Illiers qui  être présent.

Le film de la soirée:

L'ancien président a dressé un bilan sur la saison. Insuffisant en terme de résultats, positifs pour nos stages foot, les TAP, la création d'une classe foot et du babyfoot.

Ensuite a eu lieu les récompenses pour les joueurs et éducateurs. Gabi a récompensé en U7, Sacha en U9, Gwendal en U11, Hugo en U13, Christopher en U15. Christophe Lecoutey a reçu une récompense pour l'éducateur de l'année.

Clap de fin:

Jérémy Germond en charge des U11 et en formation BPJEPS arrêtera fin août pour reprendre ses études à Tours. Il restera en tant que joueurs au club. Merci à lui pour son année au sein du club en lui souhaitant plein de réussite pour la suite.

David démission de son poste (voir prochain article.)

Philippe Poussin après 5 ans de présidence démissionne de ses fonctions en raison de problèmes de santé. Merci à lui pour son investissement et son dévouement pour le club. Il restera en tant que trésorier au sein du club.

Le passage de pouvoir:

Après une bataille sans merci (il n'y a rien eu de grave rassurez vous) nous savons enfin qui va reprendre le club. Il s'agit de Frédéric Poullain joueur au sein de l'équipe seniors depuis plusieurs années.

Nous lui souhaitons bonne chance et qu'il soit accompagner de nombreuses victoires et de trophées.

Divers: Karim sera l'année prochaine le nouveau responsable technique du club. Une réunion éducateur aura lieu ce soir à 18h30 afin de déterminer les éducateurs par catégorie pour la saison prochaine.