Les écoles féminines de Football concluent leur saison à Champhol

10 juin 2015 - 11:55

Les écoles féminines de Football concluent leur saison à Champhol

Samedi 6 Juin s'est déroulé à Champhol le Rassemblement de fin de saison pour les filles des catégories U11F et U13F. 80 joueuses, soit 11 équipes étaient présentes et ont participé toute la journée aux activités proposées, sous le thème de la Coupe du Monde de football féminin qui a débuté ce week-end au Canada.

Au programme, des rencontres de foot à 5, et différents quiz (animés par Aymeric LEPAPE, Agent de Développement et d'Animation à la Ligue, Monique JUSTE, Présidente de la Commission Féminine du 28 et José CHAURIN, Conseiller Technique en charge des Féminines) sur le football, les féminines, l'arbitrage, ...avec des lots à gagner tels que des posters de l'équipe de France Féminine, des porte-clefs, cartes postales, lunettes de soleil, ballons, sacs à chaussures, etc.

Aucun résultat, ni classement n'ont été pris en compte lors de cette journée qui se voulait festive avant tout.

Chaque équipe est repartie avec une coupe et les joueuses ont toutes reçu un t-shirt, une médaille et un goûter.

Le District d'Eure-et-Loir de Football tient à remercier le club de Champhol pour la mise à disposition du terrain synthétique, son aide et son implication sur l'organisation de la journée, ainsi que l'ensemble des éducateurs et joueuses présents.

Diaporama à suivre...