Merci pour le stage foot.

4 novembre 2014 - 14:44

Le stage foot a été une réussite. L'année dernière 29 stagiaires étaient présents. Cette année il y en a eu 39, soit 10 de plus. (Tous les jeunes sont licensiés à Illiers.) De plus le temps a été au rendez vous ce qui a permis d'alterner séance extérieur et en salle.

Mardi après midi, Valentin a pu faire profiter les enfants du dojo pour initiation au Judo, pendant que ses stagiaires ont pu découvrir le foot avec les nôtres.

Mercredi les enfants ont pu apprendre de nouveaux jeux (Zagamore, Sardine) pour leur plus grand plaisir.

Vendredi avait lieu le traditionnelle tournoi de fin stage ou le Réal (David) s'est imposé 1-0 face à Dortmund (Bilal). Les équipes de la final: Réal : Lucas P, Lubin, Nolann P, Léandre, Rémy et Candice. Dortmund : Léandro, Sacha, Hugo P, Nolann D, Adrien et Benjamin.

Le classement complet: 1 Réal - 2 Dortmund - 3 Bisounours (Mélanie) - 4 Bayern (Manu) - 5 Chelsea (Pouli) - 6 Marseille (Fred)

Je remercie tous les parents pour leur soutiens et leur petits plaisirs (Denise pour son repas Portuguais, Christophe et ses beignets, tous les parents pour leur gâteaux, boissons et bonbons).

En tant que responsable du stage je remercie tous les intervenants pour leur investissement et leur bonne humeur (Mélanie, Fred, Pouli, Bilal, Valentin et Manu)

Je remercie la mairie pour la salle ce qui nous a permis de travailler dans de bonnes conditions.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un stage en Avril est déjà programmé. En espérant faire encore mieux.

Retrouvé toutes les photos sur le facebook du club ou dans le prochain album photo Stage foot Toussaint 2014

Merci à tous. A très bientôt sur les terrains.

David Prévot Responsable Technique.